Qu’est-ce que la captation aérienne ?

La captation aérienne, c’est le fait de prendre un important nombre de photos à une haute qualité et d’ensuite les assembler. C’est une option intéressante pour dynamiser vos projets et leur apporter une touche moderne.

En tant que télépilote de drone, je vous propose d’utiliser la captation aérienne pour vos projets immobiliers, la valorisation de notre patrimoine, mais aussi pour des missions plus techniques.

L’utilisation de la captation aérienne en immobilier

Vous avez un bien immobilier à vendre ou à louer ? Optez pour la captation aérienne afin de le présenter d’une manière particulière et professionnelle. Avec cette technique, nous mettons en valeur les intérieurs mais aussi les extérieurs.

Bien qu’il puisse sembler facile d’utiliser un drone, il faut cependant une parfaite maîtrise de l’objet pour réaliser de la captation aérienne. Télépilote de drone professionnel, je me mets à votre service pour vous fournir les meilleures images panoramiques.

Créer des photos/vidéos à 360°

Nous pouvons également recourir à la captation aérienne pour créer des photos/vidéos 360°. En prenant des photos à différents angles, je recrée la vision d’un lieu à 360°, de façon à le retrouver sans sa globalité. Cette technique est utilisée pour des casques de réalité virtuelle mais est également accessible sur les réseaux sociaux, sur des sites comme Youtube ou même directement sur votre site internet professionnel. On l’utilise pour mettre en valeur un lieu du patrimoine, un quartier, un paysage

Il faut savoir que le vol de drone est réglementé de manière à protéger la vie privée et le droit à l’image. Quand vous faites appel à mes services, vous pouvez être tranquille. Je m’occupe des autorisations et démarches légales à entreprendre.

Engagez un professionnel : je suis télépilote de drone certifié, situé à Montauban.

Je me déplace dans le Tarn-et-Garonne, sur Toulouse et dans toute la région Occitanie. Je peux également me rendre en région Auvergne. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.