Renforcez votre communication avec un film événementiel d’entreprise
Souvent négligé par manque de temps, le film événementiel est pourtant un outil très utile. Grâce à lui, votre événement s’inscrit dans la durée et non pas juste sur le temps de la manifestation. Il peut être intégré à tout type d’événement et sur tous vos supports de communication (site internet, réseaux sociaux).
Réaliser un film événementiel pour les événements internes de l’entreprise
Vous organisez une journée entre salariés ? Une inauguration ? Vous avez prévu quelque chose de spécial pour le lancement d’un produit ? Profitez d’un événement au sein de votre entreprise pour renforcer votre communication en utilisant la vidéo.
En effet, avec un film événementiel d’entreprise, vous pouvez montrer la cohésion de vos équipes et partager les émotions et les moments forts de votre société. Que ce soit en interne pour souligner les liens de vos collaborateurs ou en externe pour valoriser votre image.
Recourir au film événementiel pour un salon professionnel
Vous pouvez augmenter l’impact d’un événement externe en lui offrant une plus grande audience grâce à la vidéo. Communiquez sur un séminaire, une conférence, une convention ou un salon professionnel pour exploiter entièrement son potentiel.
Le film événementiel peut être monté comme un reportage, afin de communiquer à posteriori . Il peut également être réalisé en amont, pour réaliser un” teaser” et convier vos invités ou encore dans le but d’être diffusé lors de l’événement, de façon à accentuer votre propos. Avec un film réalisé par un expert en vidéo, vous appuyez votre professionnalisme.
Une carte de vœux d’entreprise vidéo
Il est important de rester présent dans l’esprit de vos clients et prospects, et il est donc essentiel de leur envoyer vos vœux pour la nouvelle année. Mais afin de changer de l’éternelle carte, pourquoi ne pas les étonner avec une courte vidéo ? Osez l’originalité ! Vous pouvez proposer quelque chose de décalé ou de plus conventionnel, avec un bilan de l’année par exemple.