Bilan de l’activité 2023 & Objectif 2024
C’est l’heure du bilan de l’année 2023 : mes réussites, mes échecs, mes objectifs pour 2024…
Cette année j’ai réalisé 63 vidéos,, dont 13 mariages.. Les autres vidéos sont des vidéos pour des évènements privés d’entreprise, des vidéos pour la communication en interne dans les entreprises, et des vidéos “produit”. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance, notamment la société APEM et la société SIPA Automobiles qui m’ont confié plusieurs de leurs projets cette année.
En ce qui concerne les mariages, c’était incroyable cette année. Je remercie tous les mariés, j’ai rencontré des personnes très sympathiques, accueillantes, et c’est toujours un plaisir de participer à un des événements les plus importants de leurs vies.
Défis et Évolution Professionnelle
Cette année j’ai un peu investi dans du matériel, toujours dans l’idée d’augmenter la qualité des images, mais je me suis laissé grandir tranquillement.
Échecs et réussites 2023
. Les échecs
C’est surtout un échec général, sur ma manière de fonctionner. En début d’année je me suis mis un peu la pression donc j’ai accepté énormément de projets, notamment entre juin et octobre. Il faut absolument que je m’ajuste en 2024 au niveau organisation, nombre de projets, délai de livraison, tarif etc …
. Les réussites
En termes de réussite, je pense que j’ai trouvé mon “style” pour les vidéos de mariage, et l’organisation qui me va le mieux pour être le plus efficace possible le jour J.
Je pense aussi que j’ai progressé dans la qualité de mes productions.
Mais la plus grande réussite, c’est que mon chiffre d’affaire à augmenter d’un peu plus de 29% entre l’année 2022 et l’année 2023, donc l’aventure continue !
Perspectives Futures
En terme de perspectives pour 2024, j’ai investi dans du matériel (objectifs, stabilisateur) toujours dans l’idée d’augmenter la qualité de mes images.
Dans un autre domaine je vais prendre des cours d’anglais très prochainement, pour avoir un niveau correct et pouvoir m’ouvrir à d’autres clients. Aujourd’hui la barrière de la langue me limite et je trouve ça vraiment dommage.
Enfin, je prépare une grosse vidéo pour le début d’année 2024 avec un ami qui travaille dans l’audiovisuel, ça fait plusieurs semaines qu’on la prépare. Le tournage débute fin décembre et on aura une deuxième journée de tournage en janvier ou février. J’ai vraiment hâte d’y être, ça va être vraiment intéressant et, si on arrive à faire ce qu’on a en tête, la vidéo va être incroyable !
Je réponds à vos questions
Vous avez des questions sur le matériel que j’utilise, sur ma méthode de travail ou dans le domaine de la vidéo en général ?
Je réponds aux questions que vous me posez sur les réseaux